alignement de bougies

« Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive » 
Bouddha


Ce soin énergétique s’est présenté à moi comme une évidence, tant pour ce qu’il peut m’apporter, que pour ce qu’il peut apporter aux autres. J’ai donc débuté mes initiations et je suis maintenant maître-enseignante Reiki, dans la tradition du Dr Mikao USUI depuis septembre 2021.
Depuis que je pratique le Reiki, je sens que ma voie se trace avec plus de clarté.


Qu’est-ce que le Reiki ?


Parce qu’il est important de s’occuper de soi pour pouvoir s’occuper des autres, le Reiki vous offre ce moment de détente et de retour à ce que l’on est profondément.

Le Reiki est l’énergie universelle présente tout autour de nous à chaque instant. L’initiation à cet art me permet de la canaliser et ainsi pouvoir vous la transmettre, par l’intermédiaire de mes mains. Après, c’est l’intelligence de l’énergie et de votre corps qui agit et fait de vous votre propre guérisseur !
Cet art est une thérapie holistique, c’est-à-dire qu’elle s’intéresse à l’être dans sa globalité. Cette énergie réinstaure une harmonie, un équilibre dans votre corps, votre âme et votre esprit, pour vivre mieux, de manière plus positive et plus confiante.

Le Reiki est un allié tout indiqué pour nous aider dans les moments difficiles comme dans les bons moments.

Tout le monde peut recevoir un soin Reiki : nourrissons dès la naissance, enfants, ados, hommes et femmes de tous âges, femmes enceintes pour elle-même et leur bébé en devenir.

Pourquoi s'offrir un soin Reiki ?


- diminuer ou supprimer une/des douleurs
- vous accompagner pendant le traitement d’une maladie de longue durée, un handicap, une psychothérapie
- vous aider à gérer un stress physique, intellectuel, psychique
- vous êtes en bonne santé et souhaitez le rester
- trouver ou retrouver un bien-être, un équilibre dans votre vie
- développer une belle confiance en vous et en les autres
- vous êtes en recherche spirituelle
- la curiosité : vous avez envie de découvrir ce soin

Pour l’enfant quel que soit son âge, cela peut être pour les aider à se détendre si vous le sentez stressé, angoissé, s’il a des difficultés à l’école… Pour l’aider tout simplement à vivre au mieux et heureux.
Pour les consultations de jeunes enfants, je vous conseille d’amener avec vous un doudou, un jouet, un livre, pour l’aider à rester patient au cours du soin.

représentation d'une émotion

Comment se déroulera votre séance ?


La séance dure 1h15 (temps adapté à l’âge de l’enfant). Le soin peut être l’occasion de poursuivre notre échange si vous le souhaitez.

Après un temps de discussion, vous vous installez sur le dos, habillé et recouvert d’une couverture (lorsque le corps se détend, il se refroidit), sur une table de soins confortable.
Je pose mes mains ou les place à distance de votre corps pour vous transmettre l’énergie Reiki. Dans un second temps, vous pourrez vous installez sur le ventre.
Je m’adapterai, bien entendu, aux possibilités de chacun.

Le Reiki peut accompagner une prise en charge médicale physique et/ou psychique, quelles qu’elles soient.


Témoignages


« J'ai découvert les bienfaits du Reiki avec Céline.
Je me suis sentie en confiance dès la 1ère séance de par son écoute bienveillante. Le reiki m'a permis de me recentrer sur mes besoins, retrouver un équilibre et lâcher prise.
Merci Céline pour ces séances énergétiques et échanges chaleureux ! »     Laurence M.

« Céline est une personne douce de par ses gestes et ses paroles.
Elle sait poser les mots justes pour que la personne essaie de comprendre l'origine de la gêne, du blocage.
J'ai éprouvé une sensation d'apaisement, de bien être à l'issue de la séance et qui a perduré dans le temps. »     Aurore M.

« Lors de ma séance avec Céline, j’ai senti grâce à ses mains, l’énergie mieux circuler dans mon corps.
C’est un moment qui m’a ressourcée, reposée, apaisée. Céline est à l’écoute, elle a su me donner des conseils pour répondre à mes besoins »     Marlène D.

« C'est toujours avec surprise que je constate une amélioration de 50 % en 24 h et quasi 100% en 48 h. Plusieurs séances sont parfois nécessaires pour des cas lourds.
Pour moi, c'est la confiance en Céline et la foi dans cette méthode qui me guérissent.»     Marek C.

« Je ne connaissais pas et quel bonheur... Dès que Céline a commencé à mettre ses mains au-dessus de moi, j'ai ressenti une immense chaleur.
Je savais exactement où elle positionnait ses mains. C'était incroyable. Je me sentais apaisée, je ressentais quelque chose qui circulait en moi.»    Sophie R-J.